Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 17:19

Quel bonheur d'avoir pu vendre 2 des tableaux exposés lors du très sélect Festival d'art érotique qui se tient à Seattle chaque année.

Chaque année un jury d'artiste choisi d'exposer près d'une centaine d'artiste et réserve un accueil très chaleureux aux étrangers et aux artistes européens. Pourvu que votre art serve avec conviction et de façon positive la liberté et la diversité du domaine de l'érotisme.

Cela fait la 3ème fois que je suis sélectionné, en 2004, en 2006 puis en 2014. A chaque fois l'équipe du Festival est aux petits soins pour les artistes et notamment ceux qui -comme moi viennent de loin.

Le public -comme le jury n'est pas le public habituel , c'est un public exigeant très ouvert. D'ailleurs Seattle est la ville du géant Google et Microsoft et ce n'est pas un hasard si cette communauté d'artistes originale, débridée et militante du SEAF compte parmi elle de nombreux cadres de ces entreprises (l'un de mes charmants acheteurs étant lui même salarié d'une de ces entreprises).

Cette année c'est 2 des tableaux qui ont été le plus appréciés sur le net qui ont été sélectionnés et qui se sont vendus. Un grand coup de pouce pour moi qui venant de Paris, finit par trouver son public à 8000 km de là !

Chaque année mes tableaux se vendent tous là bas, donc il y a un lien magique avec cette ville : I am definitively a Seattle lover !

J'espère pouvoir y faire une expo personnelle un jour.

(Crédits photos Seaf et peintures by Domiane)

mes tableaux vendus au Festival de Seattle
mes tableaux vendus au Festival de Seattlemes tableaux vendus au Festival de Seattle
mes tableaux vendus au Festival de Seattlemes tableaux vendus au Festival de Seattle

Partager cet article

Repost 0
Published by Domiane
commenter cet article

commentaires

Contacter Domiane

  • : Galerie de Domiane
  • Galerie de Domiane
  • : Galerie de Domiane
  • Contact

Présentation de l'artiste

DomianePeintre depuis une quinzaine d'années, Domiane s'est spécialisé dans la représentation des femmes : après avoir suivi des cours de nu à l'Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré, il s'est tourné vers une peinture très féminine. Inspiré par la mode (qu'elle soit ancienne ou plus contemporaine), Domiane produit des oeuvres rétro-futuristes, qui mêlent avec nostalgie les élégances du passé et d'aujourd'hui.

S'il utilise essentiellement l'huile, l'acrylique ou les pastels patinés à la cire, sur des supports en bois ou en toile, Domiane apprécie également les supports à l'aspect vieilli, patinés par le temps. Il n'hésite pas à utiliser des inclusions de photos, dentelle ou papiers anciens.

Egalement Référencé Sur :